Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
17 janvier 2017

Echange de tags de Noël

Coucou les filles,

Voici mon dernier message pour mes réas de Noël. 

C'est avec un échange de tag que j'ai réalisé avec Jennifer (Khyna) chez Graine de Scrap.

Encore un échange comme je les aime, merci beaucoup Jennifer.

A bientôt et restez bien au chaud.

Bisous

Le tag de Jennifer

016

le mien

Décembre 2016

 

d'après ce modèle

f96b06dae2c597a79cfea228d91b3c0c

 

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles ! bises
Répondre
M
Très bel échange une fois de plus, vos tags sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Un superbe échange, vos tags sont très très beaux.<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous ma Fafa
Répondre
I
Très jolie Tag !! bravo à toi et oui ça doit être sympathique tous ces petits échanges que vous vous faites régulièrement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité