Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 octobre 2016

Echange tags d'Octobre

Coucou,

Me voici avec l'échange de tags d'Octobre sur le thème d'Halloween chez Graine de Scrap.

J'ai fait cet échange avec Manouchette et je me suis régalée à le faire. Nous ne sommes pas tellement fan de cette fête sur le forum, mais nous aimons faire des réas, c'est amusant et surtout nous changeons nos habitudes de couleurs.

Merci de me suivre et de vos messages que j'apprécie.

A bientôt.

Bisous.

Le tag de Manouchette

00710

le mien

Octobre 2016 - Maman

Publicité
Commentaires
C
Oh trop beaux vos tags les filles!!!!!! Oui un peu de changement ca fonctionne super bien la preuve hihi<br /> <br /> Gros bizoussss<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
bel échange les filles. Halloween ne fait pas partie de nos traditions mais pour les créations c'est top,, on peut bien délirer; bises
Répondre
I
Les deux tags sont très chouette ! J'aime bien normalement réalisé des choses sur cette fête car justement on peut s'amuser à sortir du côté plus traditionnel ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Superbe échange comme tu nous en proposes chaque mois. Vos tags sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore un bel échange entre mère et fille, j'adore ! Vos tags sont très beaux.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité