Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 septembre 2016

Gilles et moi

Coucou,

Me voici enfin avec une page, celà faisait un petit moment que j'en avais pas fait.

Cette page répond aux défis scraplift de Graine de Scrap, où je propose deux modèles vintage, ma petite passion lol.

Sur la photo c'est mon frère et moi en 1963 ou 64.

Merci de me suivre et à bientôt.

Bisous

Ma page

Septembre 2016

d'après ce modèle

bf4dfeb87b9bf4faf372491ee5a517b2

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai dis et le redis, ta page est superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore ta page, quelle merveilleuse idée de scraper cette photo, le résultat est top et le vert te va bien!!!! Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Très très belle page souvenir. Je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Fabienne
Répondre
M
j'adoooore. bisous
Répondre
M
Une photo très sympa pour une très belle page
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité