Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 septembre 2016

Echange de skinnies de l'Eté

Coucou les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Istyliana. J'espère que mon petit blog te plaira.

Me voici de retour de vacances et bien en forme la Fafa lol. Ces vacances étaient un pur bonheur.

Du coup, je suis très en retard pour mes prochains échanges et défis, mais je vais y arriver.

Je vous montre l'échange de skinnie (une petite carte de 7,62 x 12,7)  sur le thème de l'été où on découpe diverses images aux dimensions désirées et on colle le tout.

J'ai fait cet échange avec Gisou sur le forum Libertyscrap que je remercie encore une fois.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Bisous

Ma skinnie

028

Celle de Gisou

003

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas, très sympa. bisous
Répondre
N
Les deux sont très beaux. Différents mais réussis, vive les échanges!!! Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup ma Karinette.<br /> <br /> J'en suis encore aux essais, ce n'est que mon deuxième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très sympa aussi ce concept !<br /> <br /> Ils sont super beaux, bravo ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympas ces skinnies estivaux.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité