Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
17 août 2016

La Mode en 1955

Coucou les filles,

Je continue dans ma lancée, je vous montre un tag pour le défi tag de Graine de Scrap.

Je suis très turquoise en ce moment. Je me suis encore une fois de plus tournée vers le vintage lol.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

A bientôt.

Bisous

Fafa

Mon tag

011 (2)d

d'après ce modèle

2cf0f46f758a9e3be30213f0b465d397

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifique tag que je préfère au modèle!!!!!!!!
Répondre
M
vas sans s, c'est mieux, lol
Répondre
M
c'est vrai que tu as un peu délaissé ton rose fétiche, mais le bleu te vas à ravir. Superbe tag. bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité