Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
5 juin 2016

Cap ou pas Cap ??? 6ème édition

Coucou,

J'espère que vous passez un bon week-end malgré ce mauvais temps. Nous avons un peu de soleil et nous allons faire une petite balade tout à l'heure.

Pour la 6ème fois sur le forum Graine de Scrap, j'ai été choisi par Karinou (Karine) cette fois-ci, pour le fameux Cap ou pas Cap ??? qui m'a proposé de réaliser un triptyque, Beau défi à relever.

Les photos du triptyque ont été prises à Saint Paul de Vence en Juillet 2011 et c'est à la terrasse du café que justement j'ai eu l'idée du Cap ou pa Cap ???

J'ai mis un peu de temps à m'y mettre, mais çà y est, il est là.

Merci encore pour tous vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

A bientôt.

Bisous.

Triptyque (1)

de plus près

Triptyque (2)

Triptyque (3)

Triptyque (4)

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
il est superbe, cap réussi. bisous
Répondre
M
Je te le redis ici, il est tellement beau que je vais te copier pour en faire un.<br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
K
Ton tryptique et sublimissime !!! J'adore !<br /> <br /> Bravo ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un tres joli tryptique
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité