Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
30 mai 2016

Cartes gourmandes

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec vos mamans si vous l'avez pu.

Pour ma part, je suis loin de la mienne, mais heureusement, elle va venir cet été.

Je vous montre l'échange de cartes chez Graine de Scrap que j'ai réalisé avec Manouchette, sur le thème de la gourmandise.

J'aime toujours autant nos échanges sur notre forum, vous êtes tellement adorables, j'en redemande.

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt.

Bisous.

La carte de Manouchette

003

La mienne

Mai 2016 - Maman

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes gourmandes
Répondre
M
deux très jolies cartes. bravo. bisous
Répondre
K
Un superbe échange entre mère et fille ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Et oui oui j'en redemande ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
F
c 'est carrément joli, tout joli, bisous,.<br /> <br /> bonne semaine , frifricreations .!
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité