Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
16 mai 2016

Carte papillons

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pentecôte. Ici, rien de spécial.

Je vous montre une carte répondant au défi express de Graine de Scrap, une carte toute simple avec des coeurs, mais pour une fois, j'ai laissé les coeurs de côté pour des papillons. J'ai ressorti mon raphia pour faire un petit fagot.

Merci pour vos visites et gentils commentaires.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Mai 2016 (3)

 d'après ce modèle

315fdcf7b4678c56c538534c63d77c32

 

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est très belle, je l'a préfère au modèle.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
F
Merci Marie-Laure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte avec de très beaux papillons
Répondre
M
Elle est très jolie. bisous
Répondre
C
oh oui elle est superbe, bravoooo<br /> <br /> bizoussss.<br /> <br /> cattt
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité