Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
11 mai 2016

Echange de cartes d'Avril

Coucou les filles,

Quel temps !!!  mais c'est bon pour le scrap çà.

Je vous montre l'échange de cartes chez Graine de scrap que j'ai réalisé avec Jennifer (Khyna), c'était notre premier échange et j'ai hâte de recommencer.

Nous devions réaliser une carte avec des inchies.

Merci pour vos visites, votre gentillesse et merci de m'être aussi fidèle au forum.

A bientôt.

Bisous

La carte de Jennifer

014

la mienne

Avril 2016

 

Publicité
Commentaires
K
Un superbe échange. Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
.c'est super sympa !!!! et joli !!,bisous.,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Merci ma Babeth, je suis touchée par tes gentils mots.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Votre échange est magnifique. Vos cartes à toutes les 2 sont superbes. Ces échanges sont réalisés grâce à toi qui administre notre super forum Graine de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité