Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
4 mai 2016

Scrappe pour moi

Coucou,

Il y a un petit moment que je ne suis pas passée, puisque qu'en Avril je n'ai pas beaucoup scrappé. J'ai quand même honorée mes échanges.

Justement chez Graine de Scrap, depuis Mars dernier, il y a un nouvel échange qui s'intitule "Scrappe pour moi". Il est né grâce à l'idée de mon amie Babeth, et pour le mois d'Avril, j'ai réalisé cet échange avec elle

Il suffit de s'envoyer une photo et de scrapper une page d'après un modèle que je propose.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Bisous.

La page que Babeth a fait pour moi

028

La page que j'ai réalisée pour Babeth

Avril 2016

d'après ce modèle

36d899356c9aace1c0aebd33bd10bb19

Publicité
Commentaires
F
Merc ma Babeth, de ton amitié et j'en redemande de tous nos échanges.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Fabienne, ce bel échange est encore la marque de ton, notre forum où l'amitié est très importante. <br /> <br /> Gros bisous mon amie.
Répondre
K
C'est un super échange les filles, vos pages sont trop belles<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est adorable ! et joliiiii, bisous, bonne journée !!..*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Pas facile de scrapper pour quelqu'un d'autre. C'est très réussi, bravo les filles; bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité