Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
10 avril 2016

Adorable petite Maman

Coucou les filles,

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue, mais me revoici avec une page répondant au défi scraplift de Graine de Scrap

J'ai toujours autant de mal avec les fonds patouillés, je ne me sens pas à l'aise, je ne sais pas pourquoi. J'ai réalisé le fond avec de la distress et du glimmer mist.

Sur la photo, ma maman, elle devait avoir 3 ans environ.

Merci pour vos gentils messages et votre fidélité.

A bientôt.

Bisous.

 

002 (2)

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Marie-Laure, je pense que finalement je n'aime pas tant que çà la patouille et que du coup, je ne la vois pas si réussie.<br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta patouille est pourtant réussie Fafa pour donner une très belle page avec de belles couleurs.
Répondre
M
Je te le redis ici, ta page est splendide et Marie très jolie petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Même si tu ne te sens pas à l'aise, ta patouille est très réussie, belle harmonie de couleur. Bravo Fafa pour cette belle page. bisous
Répondre
K
Eh bien je trouve que ta patouille est superbement réalisée.<br /> <br /> J'adore ta page, elle est trop belle avec la photo de ta petite maman.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité