Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
16 mars 2016

Carte shabby/vintage

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? avec ce temps pourri.

Me voici avec une carte répondant au défi carte de Graine de Scrap.

Ma carte ne correspond pas du tout au modèle question style, mais c'est plus fort que moi; j'adore le shabby et surtout le vintage; je ne peux pas m'en passer.

Merci pour vos visites et c'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos commentaires.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Mars 2016

d'après ce modèle

01d9bf550908200459d0591213166f67

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou! wahou ! wahou ! Elle est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
comme c'est beau !!,bonne soirée, .<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Quand on a un style que l'on maîtrise on y revient forcément sans cesse, pour notre plus grand plaisir. Ta carte est superbe. bisous
Répondre
K
Waouh, elle est superbe ta carte Fafa, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité