Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 novembre 2015

Pocket Letters "Automne ou Hiver"

Coucou,

Je remercie Sylvie (Nefertiti) ma nouvelle abonnée et merci aussi à toutes pour vos gentils commentaires.

Voici ma deuxième pocket letters, oui j'y prends goût, j'aime l'idée du thème et du puzzle  sur ce genre de réa.

J'ai donc proposé un échange de pocket letters sur Graine de Scrap et je l'ai fait avec Véro.

Véro a choisi l'automne et moi l'hiver. Merci pour ce bel échange, vivement le prochain.

A bientôt.

Bisous

Pocket Letters de Véro

04810

La mienne

Novembre 2015 - PL

Publicité
Commentaires
F
Merci Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Deux échanges très différents mais tout aussi beaux! bravo à vous deux! gros bisous
Répondre
M
superbe cet échange. J'ai l'impression que je ne reçois plus tes posts car je vois uniquemen par Facebook, je me réinscris. Bises
Répondre
M
Un très bel échange et 2 PL parfaitement réussies, bravo.
Répondre
C
Bravo les filles encore un superbe echange, vos pl sont mag ifiques.<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité